dimanche 31 octobre 2010

Un homme de bon conseil

Monsieur Alain B., que j'ai récemment croisé dans un escalier très pentu, m'a annoncé, en reprenant son souffle, que les trublions d'Article XI, clairement situés à l'ultra-gauche de l'anarcho-gauchisme, allaient bientôt inonder le monde de leurs brûlots inqualifiables imprimés sur du vrai papier.

Voyant que je faisais l'ignorant - je fais ça très bien -, il m'a indiqué que je pouvais m'abonner pour la modique somme de 13 euros pour les six premiers numéros. Il a même tenu à m'indiquer qu'un formulaire d'abonnement était disponible en téléchargement sur le site du futur journal, qu'il me suffirait de l'imprimer, de le remplir et de le réexpédier, avec un timbre de collection, à l'adresse suivante:

Article 11
3, allée Gambetta
92 110 Clichy

Il a enfin tenu à me confier qu'il avait lui-même pris un abonnement et en avait offert un à chacun de ses plus dévoués collaborateurs.

Côté lectures, c'est, en général, un homme de bon conseil...

Aucun commentaire: