vendredi 30 mai 2008

Salon du Livre Libertaire

free music


Juste une très brève pour rappeler la tenue du Salon du Livre Libertaire ce samedi de 10h à 20h, et ce dimanche de 10h à 16h, en l'espace d'animations des Blancs-Manteaux, au 48 de la rue Vieille-du-Temple (Paris quatrième, Métro Hôtel de Ville).


La notion de "programme" de ce salon a donné lieu à une polémique malintentionnée de la part d'une blogueuse estimée (que l'on avait connue de meilleures foi et humeur), aussi ne reviendrai-je point sur ce point.

Cependant, je tiens à confirmer ma présence sur les lieux. Bien que, à la suite d'un accord commun entre mon éditeur et mon médecin habituel, la parution de mes Aphorismes Posthumes ait été reportée sine die, je me ferai un plaisir de signer pour tou(te)s les admirateurs/trices présent(e)s un bon pour valoir ce que de droit, leur permettant d'obtenir un exemplaire dédicacé de mon ouvrage, et ce, le jour venu, dès la sortie du Père Lachaise.

Aucun commentaire: